Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
9 mai 2008

Visite guidée

Hier, j’ai enfin dirigé ma première visite guidée en tant que pseudo guide touristique. J’avais bien sûr le cœur battant les jambes flageolantes et je reste persuadée que je n’aurais pas du m’habiller avec un haut blanc (ça grossit) !! 2H00 de visite dans Paris. Mes défauts sont criants. Je bafouille, rougie. Le flot de paroles est à travailler. Malgré tout, je suis bien heureuse de l’avoir fait.

450px_Sculpture_du_geant_isore2
Le géant Issoir.

La visite était basée sur une promenade dans Paris pour faire connaissance avec certains académiciens de l’académie des sciences. Petites anecdotes, légendes, devinettes étaient au programme.

01_011935
L'observatoire de Paris

Alors d’abord, un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement à Paris pour venir m’écouter. J’espère bien m’améliorer. Merci, d’avoir bien voulut remplir les questionnaires, ça m’avancera pour mon travail. Merci, encore à ceux qui n’ont pas pu venir mais qui ont envoyé un mail d’encouragement.

visiteguid_e_014
Le val de grâce.

Pour ceux qui veulent plus de détails sur ce projet de visite guidée, je vous conseille de cliquer là, sur la droite, ou i ! Oui ! Là !!Où encore là : La science envahit la capitale.

pantheon
Le Panthéon

Enfin un grand grand merci à Petite étoile verte, Fifi dit "le boulet blond" et sa bête.

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité