Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
13 septembre 2009

Dimanche midi et aprem (trois siècle après)

Alors oui, il s'est écoulé quelques jours entre mes dernières notes, mois diront certaines mauvaises langues...Mais bon je vais essayé de me rappeler les évènements quand même.

Donc nous déjeunions chez la Taulière et son homme.

Nous avons été très agréablement accueillis avec un repas digne des plus grandes cours d'Europe ( Ne jamais négligé le cirage ^^). Je me souviens d'une entrée excellente avec du chèvre et du miel, un bon gratin et surtout de merveilleuses glaces maisons faites par les merveilleuses mains de la Taulière.

Nous sommes ensuite allées faire une petite balade où nous avons assisté à l'agonie d'un être cher.

100_1460
gnaaaaaaaaa!!!  fait l'escargot mourant


Bon comme je me souviens pas de tout, je tiens juste dire que je reste épater par les travaux effectués par l'homme de la Taulière qui sont digne de mon respect. Comme quoi un mec bricoleur, c'est vachement bien à la maison!! lol

Bon vivement que je vous raconte le lundi !!! Mouarf

Publicité
Commentaires
S
wohhhhhhhh tranquille, pas trop vite , dou-ou-oucement
L
C'est trop gentil =-)
L
Merci à la Taulière et sa moitié pour cette journée!! Je vous faits de gros gros bisous à tous deux!!
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité