Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
26 mai 2009

Semaine à Toulouse

Voyage aller

Je suis donc partie un samedi soir à 22h en ratant la fin de l'eurovision à ma grande détresse pour rejoindre ma coupine Taragada pour une semaine de folie dans son antre. (Elle me l'a d'ailleurs enregistrer gentillement mais en fait l'eurovision c'est comme un match de foot, quand c'est pas en live c'est nul lol)
Ainsi, pendant une semaine je me suis passé de msn puisque je pouvais enfin lui parler en live lol.

j'ai testé IDtgvIDtgv qui est constitué de wagon où l'on peut dormir et deux autres wagons servant de bar et de salles de jeux. (Pas d'espace fumeur pour ceux qui m'ont demandé).

Dans le train, j'ai eu un voisin qui avait ramener sa nourriture. A l'odeur, des accras de morue... si, si... on ouvre pas les fenêtre d'un tgv...M'en fin ça passe, on s'habitue, on se résigne...

Par contre, les autres voyageurs et moi-même nous avons eu le droit au "retour des accras 2", la version digéré et revenant par voie gazeuse. Oui! oui! Les gens pètent en dormant!! J'ai la preuve scientifique par l'expérience.

J'ai donc passé 6h avec mon "coussin péteur" avant d'arriver à Toulouse, je n'ai pas du tout dormi mais j'ai découvert que mon CD d'harmonie fait patienté de manière très agréable. Je vous le conseil.

à suivre...

Publicité
Commentaires
L
A quand la suite ?
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité