Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
2 mars 2012

Ma Marraine la fée

Bonjour à tous,

 

Je profite de ce vendredi soir pour vous déclarer mon amour pour Ma marraine la bonne fée!!!

Ma Marraine la bonne fée est une artiste et depuis longtemps fait des oeuvres pour elle même et les gens qui l'entoure. Je l'admire beaucoup, car c'est une fée d'opinion mais qui garde sa créativité malgré tout.

 

en lutte

En lutte

Aujourd'hui, elle partage enfin son talent avec le reste du monde et je vous propose d'aller voir son travail.

libellule

Libellule

Le principe est simple. Prendre une photo d'objet de la vie quotidienne et la retravailler pour la sublimer.

gare limoges2 ocre noir multi couleurbibipolaireGare de Limoge

Elle prends des commandes pour les particuliers alors n"hésiter pas à lui faire signe si vous avez un coup de coeur.

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité