Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
3 décembre 2010

Archi et BD...

Hello tous,
Un internaute, François, par son message très très gentil, m'a réveillé de ma torpeur.
En gros, je dormais sur mes lauriers et je n'écris rien alors que finalement, cela me rend si heureuse d'écrire.
Donc zou!!! Je dépoussière mes petits doigts et refais vivre de nouveau mon petit coin de web.

Et donc,

Samedi dernier, je suis allée avec mon binôme musée (Oui j'ai un binôme musée, c'est mieux qu'un sac à main à la mode parce qu'il y a échange et communication, enfin je crois que c'est mieux....oui même si c'est un sac de marques....non?...mais si voyons...tssss), voir l'exposition Archi et BD, la ville dessinée.

J'adore la bande dessinée, les illustrations et l'architecture (Plagiat: C'est si beau une ville la nuit) donc forcément cette exposition était pour moi!!! (je crois même que mon binôme c'est un peu forcé pour me faire plaisir, c'est dire...) Et bien, hormis quelques jolies surprises et le plaisir de voir des héros adorés... ben l'expo est plutôt....ennuyeuse...

Déjà l'ensemble est dans un long couloirs ou tu déambule (pourquoi pas?) agrémenté d'une lumière qui flashouille le long du couloir. Je suppose que c'est pour donner un effet urbain mais bon je pense que les épileptiques ne doivent surtout pas y aller sous peine de grosses crises. Ensuite certaines planches sont présentées sur des plaques en plexis avec des découpes grossières qui m'ont filés de l'urticaire.

Bref je n'avais qu'une envie, refaire la présentation de l'exposition et surtout virer tous les cartels de texte: Pareil, l'écriture est pseudo intello...on apprend rien et finalement on regrette d'avoir perdu dix minutes à les lire.

Quoiqu'il en soit je ne regrette pas de l'avoir vu car j'ai passé un bon moment avec mon binôme et découvert l'œuvre de Florent Chavouet que je ne connaissais pas du tout et j'adore. D'ailleurs, il a un blog . Vite Vite allez le lire!!

Voili, voilou,

Demain je m'en vais vers Dijon by snow, rejoindre ma Soso et me refaire mon stock de nonettes.

à pluche.

 

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité