Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
8 mai 2008

Le blog s’est fini*

8 mai 1988

Aujourd’hui, ma Tata Lulu m’a envoyé un cadeau du canada. C’est un grand livre où je peux écrire tout mes secrets et où je peux apprendre plein de chose avec Mickey et ses amis. Il y a une page ou je dois parler de mon amoureux. Mon amoureux à moi, il s’appelle Arnaud. C’est le fils d’une amie à ma mère. Ma maman et la sienne nous ont dit un jour qu’on ferait de jolies mariés si on voulait plus tard et on a bien aimé cette idée. En plus si on est marié, on pourra jouer à Musclors pour toujours tous les deux. Alors j’ai raconté tout ça à mon journal et c’était bien. Je crois que je vais plus écrire de blog car mon journal est plus joli…

Oui, promis c'est fini le blog de la petit Lulu, 7 ans. Je suis passé de 20 visite par jour à 5 alors je comprends pourquoi j'ai perdu au concours de Gally!! rireeeee
Bon puisque c'est ça, demain je reviens à ma vrai vie, vous l'aurez voulu!!!!

 

N'oubliez pas, rendez-vous pour:

"Sur le chemin des académiciens"

Jeudi 8 mai 2008

14H00, métro Saint-Jacques.

Visite gratuite

Viens mon ami et annonce ta venue sur le site "La science envahit la capitale"

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité