Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
27 mai 2009

Dimanche matin

Mon train n'eut aucun retard et j'étais donc à l'heure pour attendre ma comparse Taragada qui devait venir me chercher à 6h48 du matin à la gare de Toulouse.
Je me suis donc positionnée devant la gare, au niveau des arrêts minutes des voitures et scrutait l'horizon l'arrivée de ma coupine.
Quelques minutes passent...
j'envoie un sms...
d'autre minutes passent...
J'essaye d'appeler....
autres minutes
Envoie un sms de haine car je sens profiler un lapin dut probablement à un "Je ne me suis pas réveillé"
Coup de tel de ma comparse:
"elle: me dit pas que tu appelle parce que tu ai déjà arrivée?
Moi: Bha si! (un peu à cran)
Elle: (rire) je croyais que c'était une heure plus tard..."
Bon je vous passe les détails, donc ma première confrontation avec Toulouse a été de découvrir le metro Toulousain avec mes bagages. Bon je vous rappelle que nous sommes dimanche matin et que visiblement les jeunes toulousain font vraiment la fête le samedi soir ce qui explique l'abondance incroyable du métro à cette heure" (Oui parce que je suis désolé à Paris, il n'y a pas tant de monde que ça le dimanche matin, enfin je pense d'habitude je dors).

Bon ensuite installation, petite douche froide, et hop je suis prête pour notre déjeuner dominical chez la Taulière et son esclave ^^

Mais comme La Taulière réclame la suite, bha! elle attendra et toc!! Faut pas pousser Mémé!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai été lâchement abandonnée devant une gare inconnue du mauvais côté du périphérique loin de Paris et de son parfum toxique donc ouais!! je balance!!
T
je sais que je viens pas souvent, mais tu vois des fois oui !! et qu'est ce que je vois? que tu me fout la honte en public? copine indigne lol
L
Que de suspense !
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité