Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
10 mai 2008

Première semaine de stage

Cette semaine, j’ai commencé mon stage dans un lieu où les gens regardent très très souvent les étoiles, les comptent et les analysent.

S’il y avait un prix pour l’arrivée la moins appropriée, je crois que je gagnerais haut la main, puisque au moment où je pénètre dans la place, un vent de panique planait dans le service. Visiblement une catastrophe venait de se produire… Bref, ça met très en confiance de voir des gens soit très en colère, soit blancs comme un linge pour ton premier jour de boulot ^^

Ensuite le but du jeu consiste à s’installer, et forcément, je me retrouve avec un ordinateur qui ne fonctionne qu’à moitié, n’a pas internet et s’éteint tout seul, une fois que j’ai rédigé au moins une page. Enfin, ça à évoluer et tout est bon, maintenant.

56kcd8

L’équipe est adorable et je suis sur que je serais bientôt comme à la maison. :op

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité