Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
6 mai 2008

Je suis imitatrice comme Patrick Sébastien*

*Précédemment: cette semaine est dédiée à la petite Lulu, 7 ans qui écrit un blog en 1988.

J’ai découvert que je pouvais imiter Pupuce quand elle pleurait et en plus ça la fait pleurer aussi. Aujourd’hui, j’étais dans le salon avec elle, et je l’ai imité. Ma Mémé s’est mise à courir pour voir ce qui arrivait à Pupuce. C’était rigolo ça aussi !! Alors j’ai montré à ma Mémé que je faisais pleurer Pupuce. Ma Mémé m’a dit que ce n’était pas gentil. Alors pour me faire pardonner par Pupuce, je lui ai brossé les poils et promis que je ne lui piquerais plus son riz soufflé qui est si bon et que Mémé lui met dans sa pâté. Maintenant, j’imite Noël mon cochon d’Inde !! Mais il s’en fout Noël ! Et ma Mémé ne dit rien. Je le fais quand même parce que ça fait sourire Maman.

Oyer!! Oyer!! Parisien et parisienne!!! Votre hôtesse va enfin faire sa visite guidée, la toute première ... Elle est belle ma visite, elle sent le poisson frais!! Alors toi, visiteur si tu a envie de te balader deux heures dans Paris!! je t'intéresse:

"Sur le chemin des académiciens"

Jeudi 8 mai 2008

14H00, métro Saint-Jacques.

Visite gratuite

Viens mon ami et annonce ta venue sur le site "La science envahit la capitale"


Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité