Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
5 mai 2008

Pardon !*

*Précédemment: cette semaine est dédiée à la petite Lulu, 7 ans qui écrit un blog en 1988.

J’ai voulu faire une farce à ma Mémé et ça a mal tourné. Pourtant, je ne voulais pas faire la méchante fille.
Ma Mémé, elle est allée dans le garage et j’ai fermé à clé pour rigoler. Et puis quand ma Mémé a voulut ressorti, elle pouvait plus. C’était rigolo au début. Après elle m’a dit de lui ouvrir mais j’arrivais plus, c’était coincé et j’avais plus la force de tourner la clé. J’ai eu très peur de plus jamais la revoir. Alors, elle a démonté la serrure pour ouvrir la porte. Je me suis fait gronder et elle a même utilisé le martinet. Je ne recommencerais plus jamais…

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité