Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
1 avril 2009

Coup de coeur

Le week-end dernier, j'ai vu à la TV, un bon reportage sur différents artistes. J'ai eu un super coup de cœur pour l'un d'entre-eux: Junior Jacquet.

MasqueJunior
Masque

Ce jeune artiste  est un sculpteur de papier.

Dans le reportage, il nous parlait de son travail et de sa réflexion. Sa passion se ressentait à travers les mots. Ce que j'ai beaucoup aimer, c'est la simplicité avec laquelle, il expose tout cela à travers des anecdotes et ces exemples de travaux.

v_g_taljunior
Végétal

J'ai aimé aussi sa façon de dire qu'il ne travaillait pas pour lui mais pour les autres et que l'œuvre qu'il a fabriquée parlera forcément à celui à qui elle est destinée.

LaissemoiJunior
Laisse-moi (Bonhomme)

Bref voila, j'avais envie de vous en parler et oui c'est que du papier tout ça. Je vous conseil d'aller sur son site et de lire attentivement son portefolio. Perso, j'aime particulièrement ses masques et son arbre calciné.

vertigeJunior
Cercle (Vertige)

Les images sont extraites  de son porte-folio (crédit: Dan Marques, Ted Tabord, Mathieu Gauchet)

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité