Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
7 décembre 2008

Je suis une fille et oui!!!

Dans la série, je dépense le peu d'argent que j'ai à des choses futilement de fille, je pioche...
Bonne pioche!

Voila, je me présente, Luciamiami, j'ai vingt keuf keuf keuf sept keuf keuf keuf ans et je suis dépendante aux maquillages.

Donc voila, j'ai cédé à la tentation et j'ai acheté la palette maquillage de Sephora et je m'entraine seule chez moi.

Voici le résultats de ma dépendance, désolé pour cette photographies qui montre l'horreur de ma maladie. (Bon j'avoue j'ai légérement modifié la photos en baissant la luminosité car je me trouve plus classe comme ça lol et si ca vous va pas je m'en fout :op). Ce maquillage s'appelle Smooties.

maquillage_essaie1_003

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité