Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
27 octobre 2008

Bonne fête moi-même

Bonne fête à moi et un grand merci à tous!!

Pour les autre, oui mon vrai prénom, c'est Emeline mais c'est pas moi je vous jure c'est ma mère la fautive! ^^

Comme j'ai pas posté depuis un moment, bha pour la peine voici le classement par ordre d'arriver des 12 qui me l'ont souhaité:

1) La première et grande gagnante est Bebelle qui a gagné une journée de babysitting gratuite.
2) Ma Tatie Lulu qui n'a pas eu la berlue.
3) Ma Kikine qui m'a réchauffé le cœur de sa lointaine province du sud.
4) Samuelito dit el gringo
5) Ma maman. C'était pas trop tôt quand même. Elle est un tout petit peu responsable dans cette histoire!!
6)Yannick que je ne connais que de nom, ami de Bibie et qui lui a fait penser à la chose.
7) Bibie et on dit merci Yannick ^^.
8) Nat la tomate dont je n'ai vu le mail que tard comme quoi je passe pas mon temps devant l'ordi.
9) Un certain Yves Rocher qui m'offre même un cadeau surprise dans sa boutique, un fan, je pense...
10) Cdiscount et 5 euros.
11) Jérome, personne que je n'ai pas vu depuis 18 ans et avec qui je jouais aux billes...C'est génial copain d'avant!! Il m'a fait la total e-carte de bon voeux et petit message perso. Trop gentil ^^
12) La Taulière, toujours la pour les bons coups!! T'assure toujours Miss même de Guyane ^^

Voilà aux autres vous avez 1H et 15 minutes pour vous rattraper suffit de clicker en bas là oui oui juste là sur commentaires !! hahaha
Pour les autres blogueurs, je vous en veux pas, vous saviez pas mais attention l'année prochaine je check ^^
bise à tous et MERKIIIIIIIIIIII



Publicité
Commentaires
L
C'est pas juste : Moi je partais avec 4 heure de retard :.)
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité