Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
18 octobre 2008

La liste

- Robe de Sorcière / Princesse

   OK merci maman pour cette "Robe de maison" en velours rouge.

- Maquillage

   OK, enfin je vais trouvé une utilité à ce bazar

- Comptine pour chevalier

   OK, enfin... heu.... une quoi, puis c'est sur les dragons. C'est bien les dragons.

- Chanson de chevalier.

   OK, j'en ai deux là....enfin...ouais deux...

- Foulard

   OK, je suis une fille donc oui..Obliger.

- Cadeau d’anniversaire

   Surprise!!!!

- Baume à l’arnica et camomille

   OK, Contre les coups, plaies, et bosses.

- Synthole

   OK, idem.

- Lentilles de contact

   OK, les lunettes, ça coute cher.

- Jeu d’intérieur

   OK, je crois aux pouvoirs du BAFA et de dieu.

- Appareil photos

   OK, sinon je me fait trucider en cas d'oubli.

- Piles pour l’appareil photos

   OK, on m'a menacé d'huile bouillante si je prends pas mes précautions.

- Diète post sucrerie

   Puis quoi encore, je vais exploser mon estomac et plus encore :op

    


C'est bon je suis prête pour l'anniversaire des 5 ans du petit cousin sur les chevaliers!!

 

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité