Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
14 octobre 2008

SOS Amitié

- Oui, Allo? SOS Amitié, j'écoute?
- Oui, Allo, j'ai un problème. Je n'ai pas d'amie et je n'en peux plus de faire du shopping toute seule...Je pense même au suicide, vous comprenez, je ne veux plus arpenter les rayonnages toute seule!! Que dois-je faire? Aidez-moi!!
- Vous voulez absolument des amies filles? Parce que j'ai une solution mais ce sera forcément un homme!
- Hé bien...Au point où j'en suis...
- Très bien, cette solution marche à 100%, c'est garanti. Je l'ai testé moi-même et elle est très efficace!!
- Je vous écoute!
- C'est très simple en faite!! Comme toujours, ce n'est qu'une question de tenue!!! En plus cela est financièrement très avantageux!! D'abord procurez-vous une paire de basket grise avec des troues aux niveaux des doigts de pieds, le truc qui fait bien sale même propre, ensuite mettez les!! De même, portez un jean à moitié délavé avec un pull un peu trop grand.
- Je pense pouvoir trouver ça mais je ne vois pas le rapport pour me faire des amis avec qui sortir?
- Attendez! Attendez vous allez comprendre!! Je règle votre problème de shopping. Donc une fois habillé, prenez le métro afin d'avoir les cheveux complètement décoiffé et ne ressortez de celui-ci qu'une fois que l'impression de propre soit parti!! Cet état est en principe atteint lorsque vous sentez votre propre sueur mélangée à celle de votre voisin. Enfin, allez aux galeries Lafayette et commencer votre shopping!!! Tout de suite, vous sentirez une présence, n'ayez crainte ce n'est que le vigile qui vous suivra dans tout le magasin!! Il ne vous lâchera pas, c'est promis et n'hésitez pas à lui demander conseil!! Voila, vous avez un ami de shopping!! Simple et pas cher!! Merci les Galeries Lafayette!!!

____________

Oui, je hais définitivement les vigiles des galeries, la dernière fois que j'y suis allé le type m'a indiqué la section de l'autobronzage et je lui avait rien demander!!! Bordel!VDM

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité