Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
13 octobre 2008

I'll be back, enfin j'essaye...

Cher internaute,
Tu l'aura surement remarqué, je ne suis pas très présente ces derniers temps et pour cause... Ma maman, pour ceux qu'ils l'ignorent, est très malade. Après deux séjours à l'hôpital. Elle refait maintenant doucement surface mais c'est difficile et long.

Donc,

D'abord un grand merci, à tous et à toutes pour leurs soutiens ces derniers mois.
Ensuite, je promets que moi aussi, je vais refaire surface vraiment mais il me faut encore un peu de temps. Je ne suis pas inactive mais je n'ai pas trop le temps de rendre cela intéressant ^^.

Bon bha voila, je voulais juste dire
merci

Publicité
Commentaires
L
Un bisous jet à toi ma manue!!
M
ça fait plaisir de lire à nouveaux tes messages :.)
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité