Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
29 août 2008

Le musée de la magie

Le musée de la magie de Paris est tout petit mais très très bien (et un peu cher et pas de tarif étudiant, c'est un musée privé) mais bon, on n'en a pour son argent... Spectacle, petite histoire de la magie et plein d'objets à tester pour se prendre 5 secondes pour Houdini.
Les photos que vous allez voir sont exceptionnelles car interdiction de prendre des photos...hahahaha j'aurais du m'en douter...Les secrets tout ça!! Je ne vous en montre que trois sur celles que j'ai prises avant de me faire engueuler!!

mus_e_de_mineraux_157
A l'entrée, on est tout de suite dans l'ambiance avec une plume  tenue par un petit diable qui nous invite!!

mus_e_de_mineraux_158        mus_e_de_mineraux_177

Autre petite chose rigolote que l'on peut voir, c'est une machine avec un automate de diseuse de bonne aventure qui pour un euro t'offre un papier avec ton avenir inscrit dessus. Voici le mien:

Une personne vient juste de vous adresser une lettre; sa lettre vous apportera grande joie.Je l'attends toujours!!

N'avez vous pas regretté la solitude ces temps derniers? Je vois cette solitude finir très bientôt; j'entrevois l'heureuse réunion avec une personne aimée et pas d'inquiétude, l'amour est là. J'aimerais bien savoir qui?

Vous êtes d'une nature généreuse prête à compatir avec tous ceux qui vous entourent.Je sais!! je sais!! Je suis trop bonne!!!

Vous pouvez soutenir une brillante conversation. Arrête, tu va me faire rougir!!!

Bientôt, il vous sera offert l'occasion de partir en voyage, sachez refuser, votre intérêt vous commande de rester chez vous. Je ne refuserais jamais mais alors jamais un voyage !!!

Très bientôt, j'entrevois aussi, un grand changement dans votre situation financière. Elle dit pas si c'est en négatif ou positif!! elle se mouille pas la salope!!

La voyante me donne aussi les numéro du loto, du tiercé et du quarté. Pour ceux que ça intéresse, c'est 50 euros!!!Pas de chèque que du liquide, merci!!  Et me recommande de mettre une autre pièce pour en savoir plus...je vous rassure, j'essaye que mon changement financier soit à mon avantage!! ^^

Mon rapport de stage et mon mémoire sont finis et je les rends demain!!

Finalement, je ne vais pas connaitre tout de suite le chômage car on me propose une vacation à mon stage!! Je vais donc rester avec "les personnes qui regardent les étoiles" un peu plus longtemps et j'en suis très heureuse.

1184_droopy_msn_background

Publicité
Commentaires
L
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
Félicitation madame la vacataire :.) Et c'est pas de la magie en plus, c'est mérité.
L
C'est un observatoire astronomique parisien pas très loin de chez toi il me semble ^^
L
décidement les voyante ca pu du cul : un gros tas de banalité et le mauvais conseil de ne pas voyager...<br /> C'est ou ton stage pour y regarder les etoiles ?
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité