Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
13 août 2008

Mémoire oblige!!

Pardon! Pardon! Pardon!
Je suis la honte des bloggeuse, je n'ai pas poster depuis un moment alors que je commente toujours assidument  les blogues des autres mais j'ai des excuses.
1. j'ai été inondé.
2. J'ai eu un petit accident domestique. Un geyser d'huile bouillante à surgit de ma poêle et c'est jetée de manière très insidieuse sur mon décolté et mon cou. Résultat: Je pense que la méthode d'envoyer de l'huile bouillante contre l'ennemi au moyen-âge est une méthode fort barbare et très douloureuse pour celui qui se trouve en dessous. Même un ennemi ne mérite pas ça!! Bon maintenant je ressemble à un dalmatien à tâche rose.
3. Bha je suis toujours sur mon mémoire et je me suis fixé l'objectif de le finir ce dimanche. Ou je ne m'appelle plus Luciamiami.
Mais promis, je vais essayer de poster plus souvent surtout que j'ai plein de chose à dire!!

06g1zwz2

Publicité
Commentaires
L
>>> Piti Pince: Je suis sur d'avoir au moins 40 pige à cause du boulot mais aussi de la thermos de café qui me suis de près.<br /> <br /> >>> Patchouli: Merkiiiiiiiiii!!! Mais c'est mal parti, j'ai du mal à me sortir la tête des JO et des Kayakistes!!
P
beh Piti Pince, depuis quand t'as 32 ans ?!! :) Sinon bonne chance pour ton mémoire petit dalmatien, i'm 100% with you !!!
P
Ya des jours où ma vie est raccourcie de 32 ans...
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité