Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
13 mai 2008

Coup de gueule!!

Mes amis,
Aujourd'hui, je prends la parole pour dénoncer une cruelle injustice!! Nos ancêtres ont toujours lutter pour préserver leurs droits. La mondialisation à outrance fait encore une victime!! Et quelle victime!! Une personne sensible qui ne demande jamais rien à personne. Tous les jours, nous pensons à son dur labeur. Grâce à elle des moments d'incompréhension intenses ont été évités. Et notre amie qui travaille à la chaine sous les ordre d'une vrai peau de vache, va se retrouver sans emploi. Alors avec moi, dénonçons ce scandale qui fait que la Marmotte du chocolat Milka ne peut plus mettre de chocolat dans le papier d'alu. à cause du nouveaux paquet qui n'a plus besoin de papier d'alu!!!!

image003
SAUVONS LA MARMOTTE!

Publicité
Commentaires
L
elle préservera plus rien si elle peut plus payer son loyer ^^
L
Comme ça on préserve l'habitat de la marmotte :.)
L
voila comment on va se retrouver avec des marmottes sans abris qui picole dans la rue et qui pisse dans métro et les recoins sombres. travailler plus pour gagne plus! oui! mais faut-il encore avoir un emploi!!
P
Ptin les enfoirés !<br /> J'ai vu ça à la télé tout à l'heure !<br /> C'est horrible pour les marmottes ! Surtout pour celle qui avait fait des prêts sur 30 ans pour leur terrier tout neuf !!!!! Rhaaaaaaaaaaa
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité