Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
19 décembre 2008

Diplôme et compagnie

C'est avec une magnifique tenue sobre mais avec la cool attitude que je suis aller chercher mon diplôme de Master Science, art, culture information et multimédia option science, art et culture à la mairie de Versailles, bras dessus bras dessous avec Petite étoile verte.

remise_de_diplome_024
un bout de ma tenue

Après les retrouvailles avec mes camarades de classes, nous avons attendu, attendu et encore attendu et une heure plus tard à commencer enfin les discours.

remise_de_diplome_004

Bon je précise que plus le taux d'alcool de mon sang augmentait plus mes photos sont floues, donc la par exemple, j'ai fait que sentir l'alcool, je vous laisse imaginer la suite.

D'abords Monsieur Krir, directeur de l’UFR des Sciences de la facultés de Versailles Saint-Quentin, puis M. Giardino, le directeur adoré de notre école puis les élèves: un ancien, puis Boulet rouillé qui comme d'habitude fut excellente et a bien placé le mot "glocalisation" dans son discours (je défis quiconque de trouver la définition de ce mot !!), notre australienne en folie est revenu de sa lointaine terre  pour nous parler de son expérience. Enfin, Monsieur le maire de Versailles a cloturé la séance des discours. Tous ont salué, Madame Filloux, notre secrétaire préférée.

Enfin les uns après les autres nous avons reçu nos diplômes, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que j'avais une mention assez bien, la seule et unique mention de ma vie scolaire (bien que j'ai eu une fois les encouragements...).

com
Chercher pas, je suis pas dessus, on nous a pas avertie à temps au moment de la photos de groupe.

Puis le cocktail où le champagne coulait à flot, une vraie soirée digne de ce nom!!

Voilà, la version de la soirée par l'université c'est . ^^

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité