Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
14 décembre 2008

L'exploradome fête ses dix ans!!!

Depuis plusieurs années, de nombreux amis (La Taulière, Nath la tomate et bien d'autres...) m'ont parlé de l'Exploradome du jardin d'acclimatation de Paris et tout récemment j'ai pu enfin le visité.  C'est une sorte de mini Palais de la découverte.

entete

L'espace n'est pas bien grand mais on y découvre un nombre incroyable de choses...Comment fait-on des tornade? Pourquoi le désert change constamment? Les effets de la force d'inertie? Comment créer un nuage? et bien d'autres choses...

On y découvre également des expositions temporaires dont la dernière que voici:

affichebois
Promenons nous dans les bois est une invitation à la découverte du bois, de ses multiples facettes et de ses nombreux avantages.

Surtout si vous avez l'occasion d'y faire une visite n'hésitez pas!!! Mais attention, bientôt l'Exploradome va grandir et il va bouger en banlieue mais je vous en reparlerais à ce moment là.

L'Exploradome est ouvert de 10h à 18h et toute l'année. Le prix de l'entrée va de 3,5 à 5 en plus du prix du jardin d'acclimatation 1,15 € à 2,70 €.

Supplément bonus

Sinon je suis allée à la soirée anniversaire avec Petite étoile verte. Ce fut super sympa et j'ai vu Jérome Bonaldi et ma vie a changée...

Pour Preuve:

exploradome

Sinon je remercie Petite étoile verte et Julien qui m'ont fait passé une super soirée !!

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité