Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
8 juillet 2008

Cayeux sur mer J1

Il était une fois trois Nenettes et Tania, le GPS. Ces jeunes filles décidèrent de partir en weekend à Cayeux-sur-mer. Nous devons saluer la performance de Tania, qui n'a pas perdu les filles qui ont à trois réussies à décrypter les informations. Elles arrivèrent à bon port, en pleine nuit, et sont allées se coucher directement.
Le lendemain matin, voici ce qu'on pouvait voir par la fenêtre:

caillaux_011

C'est beau, la Picardie!!

Après quelques emplettes, notamment pour remplacé feu mes lunettes de soleil (bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu) et chasser notre pitance de survie du weekend, nous sommes aller visité le Eu Le Treport. il y a un nombre incalculable de jeux de mot à faire sur le nom de cette ville surtout quand vous êtes dans les bouchons mais je vais vous épargner l'ensemble.

caillaux_035

Pour accéder à la ville proprement dite, il faut prendre un funiculaire, vieux de 100 ans.

caillaux_052

On accède donc à la ville avec une vue imprenable, la preuve en photo!!!

caillaux_039

Il y avait donc plein de manifestation diverses autour de l'anniversaire du funiculaire avec notamment des gens habillés à la mode de l'époque. Moi-même...

P1020941

Profites de cette vision l'ami, une des rares photos avec ma tête :op

Après une visite shopping de la ville (on est des filles ou on ne l'ait pas), nous somme allés sur le port pour aller prendre le bateau.

caillaux_041

La suite demain....

Publicité
Commentaires
L
Oui ma cochonne !! Mais les jeux de mots portaient sur les deux!!
N
Hey ma poule! Le nom de la ville c'est le Tréport, Eu c'est la ville d'à côté (d'où les panneaux EU le Tréport) :)
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité