Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
17 juin 2008

Spécial Geek!!

Bon ce petit Post, en l'honneur de certains de mes amis qui sont passé de l'état fan de Internet en véritable geek!! Grosse pensée à Petite Etoile Verte et aussi à Lili qui aime les Nougat!!

geeks
Tous les geeks
(image piqué sur  blog à tout faire)

Pour les autres, je mets deux petits liens qui peuvent tromper l'ennui.

Le premier est BashFR qui est un site où l'on trouve de sacré perle du net. ATTENTION: Pour Geek avertis. certaines perles ne sont compréhensible que par eux.

Enfin, ViedeMerde.fr pour tous, où chacun raconte ces petits malheurs du quotidien. un peu auto-masturbatoire comme site. Mais bon au moins, on peut se dire que ça n'arrive pas qu'à nous.

Perso, je préfère BashFR à petite dose ^^.

meditation_geek

Bon aller à très bientôt pour d'autre aventure trop palpitante de la mort qui tue sur moi... (Très auto-masturbatoire comme phrase ça!! hum!)

images
C'est moi ça en vrai!! héhéhé.

Publicité
Commentaires
N
Petite chipie :p
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité