Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
24 mai 2008

On s'était donné rendez-vous dans 8 ans

Même jour, même heure, même bol...
Ha les retrouvailles avec les anciens camarades!! c'était comme si c'était hier qu'on se donnait rendez-vous à la Kafette de l'amphi  et qu'on se racontait les derniers potins à la mode!!!
Autour d'un restaurant indien (2 mort et un blessé) on s'est remémoré notre tendre jeunesse!! Certain ont grandit, d'autres ont vieillis. Et d'autres, on fait un concours de grimace!! A vous de les départagez:

Candidat N°1
soir_e_du_23_mai_2008_037


Candidat N°2

soir_e_du_23_mai_2008_038
Candidat N°3
soir_e_du_23_mai_2008_039
Candidat N°4
soir_e_du_23_mai_2008_040

Vous avez 1 semaines ^^

Publicité
Commentaires
B
tempus fugit... comme qui dirait ;-)
L
Je peux pas prendre les photos et participer!! Puis je suis trop belle, je perdrais :op (hahahhahaha)
L
La première : je la connais ! Et toi Emeline t'es où ?!
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité