Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
2 mai 2008

La foire de Paris

Haaaaaaaa ! La foire de Paris ! C’est presque une institution. C’est plein de gens qui ne savant pas pourquoi ils sont là mais qui dépensent plein de sous pour rien !!  Notamment, Petite Fifi et moi sommes devenues folles devant le maquillage à 1 euro de sous-marque qui va probablement me foutre des boutons partout mais comme c’est jolie et que ça brille, je n’ai pas réfléchie !! Le must étant l’eye liner à paillette rose. Je ne suis qu’une faible femme :o(

foire_de_paris_004

Attention un martien vert c’est glissé dans cette photo.

Bien sur on se trouve parfois devant des montages…comment dire….surprenant…

foire_de_paris_003
Un bassin d’eau remplie de cranberries.

Enfin voila,  j’ai réussi grâce au soutient de Fifi a ne pas me jeter sur les chamallow recouvert de chocolats sortie tout droit d’une fontaine de chocolats.Aller une petite dernière :

foire_de_paris_001

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité