Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
1 mai 2008

Cette journée n'est pas assez grande pour nous deux!!

Tu es là. Je le sais.

Depuis un an, tu m’attends dans un sous bois. Tu m’épies.

Tu le sais que je ferais tout pour t’éviter.

Aujourd’hui, tous sont tes complices.

Tu les as manipulés mais moi, je connais ta vraie nature.

Tentative pour me blesser, me torturer, me faire éternuer. Tu ne m’auras plus.

J’ai déjà payé chèrement la confiance que je te portais.

Pourtant si léger, si joli. Tu semble doux et fragile.

Je sais que tu n’hésiteras pas.

Je me dois de raser les murs. Retenir ma respiration au moment crucial.

C’est une question de vie ou de mort…

………………….

Quoi? Ce n’est pas drôle ?

Ouais bah être allergique au muguet ce n’est pas drôle non plus !!!

Surtout un 1 er mai…

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité