Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
30 avril 2008

Tiens! Une bannière! s'étonne le lecteur.

Hé oui chers amis, je me suis faite une bannière comme promis, avec la photo prise par Petite Souris Grise. Alors je vous demanderais d'être honnête...Est-ce qu'elle est moche? Je n'ai aucun goût alors il faut me le dire!! Je peux encaisser la vérité. je sais que niveau pixel, il y a eu quelques merdouilles mais je n'ai plus de photoshop alors j'ai fait avec les moyens du bord.

ATTENTION séquence souvenirs:
Lorsque j'étais à la maternelle, j'ai gagné un concours départemental de dessin dont le sujet était le Père Noël. J'ai gagné pour deux raisons:
1. Je suis la seule enfant à avoir fait le Père Noël à l'intérieur de la maison. (De tout le département...ça m'a toujours choqué!!)
2. J'avais parait-il un haut sens des couleurs.
Et bien cette époque est largement révolue et même si j'adore lire et admiré BD et tableaux, je n'ai aucun talent de cette sorte.

Donc pleaseeeeee, dites-moi tout!!!

Sinon à propos de ce grand évènement attendu par tous

"Sur le chemin des académiciens"

Jeudi 1 er mai 2008

14H00, métro Saint-Jacques.

Visite gratuite


Je dois préciser que s'il pleut, ce sera annuler donc croisons les doigts.

Publicité
Commentaires
S
ouahhh!! je ne m'attendais pas à ça comme bannière!<br /> lol<br /> ça change des bannières que l'on voit habituellement mais j'aime bien!!<br /> <br /> PS: t'as de beaux yeux tu sais!!! lol
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité