Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
17 avril 2008

Mon premier post.

Bonjour,
Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, je me suis levé et j'ai réalisé que je n'aurais jamais plus de cours, que je n'irais plus jamais en classe. Du coup, j'ai décidé de faire ce blog, non pas que mes états d'âme soient les plus palpitant du monde mais je crois qu'il est important que je structure cette période de changement...et en plus, j'aime bien écrire!! héhé! Pour avoir assister à cette même phase de transformation chez certains de mes amis, je réalise que ça peut donner de bonnes situations cocasses alors pourquoi les garder pour moi? Bon, il y a surement beaucoup de chance que personne n'aille un jour sur mon blog, ni ne me lise jamais mais bon aller savoir!! On peut avoir des surprises!! Et puis, je suis nombriliste comme tout le monde alors pourquoi pas l'afficher publiquement? Bon aller! Promis je me promets de m'écrire plus de chose pour mieux m'expliquer ma vie!! Je fais un vœu et je poste... (BRAD PITT!! BRAD PITT!!)

Publicité
Commentaires
L
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu, Piti Pince m'a laissé un commentaire!! j'en suis toute retournée!! Si je faisais une BD Blog, il est probable que je me dessinerais la mâchoire tombée, le doigt vers l'écran, sans bouger pendant trois quart d'heure! Mais comme je ne sais pas dessiner je dirais juste Merci (Mais il est énorme et fait 15 mettre de long sur 20 mètres de hauteur et 3 de large)^^<br /> <br /> >>Marmer, promis des que j'aurais plus de temps j'utilise la photos pour en faire une bannière.<br /> bisounourssssssssss
P
Bienvenue dans le royaume des blogueurs Luciamiami ^^<br /> Tu verras, il y fait bon vivre et tout le monde il est content. Tu pourras dire à tes amis "j'en suis" ! <br /> Tu peux te procurer des badges, gagner des concours, intégrer des blogosphères, faire des "patate chaudes" etc. <br /> C'est trop cooooool la vie de blogueur !!!!<br /> <br /> Hu Hu Hu !
M
Ma mimine, continues comme ça, j'adore ta façon d'écrire, mets aussi ta jolie photo que j'ai prise de toi!!!
L
Merci à tous et à toutes pour vos commentaires et vos emails!!! Ça me fait chaud au cœur de recevoir ce Prix Pulitzer du blog!!! Oups...Enfin merci!!
M
bienvenue dans la blogosphère! :)
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité