Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
18 mars 2009

Les aventures de luciamiami, le retour

Je ne suis qu'une vile mécréante. Je devrais vous écrire tous les jours de jolis messages remplies d'amour et d'intelligence et d'humour comme moi...Mais au lieu de cela, silence radio...

Et pourtant, je les entends vos cries pleins de détresses "Reviens Luciamiami, reviens!!". Mais voila, j'ai voulu privilégié ma vie, et je n'ai guère de temps...

Mais cela va changer!!!!! (bruit de tambour)

J'ai plein de chose en retard à vous conter (parce que c'est plus classe que raconter).

Teaser: Luciamiami et l'ANPE, Luciamiami et le Musée Carnavalet, Luciamiami n'a pas la main verte, Luciamiami a un trou dans son évier...

Alors, on va commencer à mettre des liens nouveaux, pi(3.14) une nouvelle catégorie de blablateurs associés dont le premier membre est moi-même et j'offre sa carte à Julie qui avait qu'à pas attirer mon attention. "Assume maintenant!!"

Pi, on va changer les couleurs puisque c'est bientôt le printemps et mon avènement

Pi j'oublie pas que je dois continuer la chaïne que Piti Pince m'a taggué que je vais le faire mais en dessin, mais que pour le moment j'ai pas trop le temps, que j'ai fait un croquis mais que c'est trop moche et que si ça se trouve tu va mourir sans jamais le voir mais c'est pas grave tu mourra pas idiot et c'est l'essentiel.

Pi, voila (oui, ce message est écrit avec mon cerveau de 10 ans).

terminator_ill_be_back
I'm back

Et cela n'a rien avoir avec le fait que mon anniversaire tombe vendredi prochain et qu'on va faire des choses bien cette semaine pour le coup. :oD

Publicité
Commentaires
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité