Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
20 janvier 2009

Rencontre

On s'est rencontré dans un magasin.

Tout de suite, on s'est vu, nos regards se sont croisés. Tes yeux sombres m'ont transpercés le cœur. Tes cheveux gris, brun et blanc t'ont entourés d'un halo lumineux. Et ta moustache me fait vibrer.

Je n'ai pas pu m'empêcher de te ramener chez moi. Nous avons fait plus ample connaissance dans le train:

"- couic couic couic

- Oui je sais le chemin est long.

- Couic couic couic

- Est ce que j'insulte ta mère moi?

- Kick couic couic

- Couic couic

-J'aime mieux ça

- KouiiiiiiiiicKouiiiiiiiiic couic

- je sais je suis une salope de te faire subir ça. Mais reste polie!!! "

Bon les gens se sont marrés et ont du croire que j'étais folle mais vous auriez craqué aussi devant cette bouille (cliquer pour agrandir)!!!

rob_008 rob_002

Par contre j'ai besoin d'aide, je trouve pas de nom à lui donner. Vous avez une idée? Pleaseee help me!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien si ce n'est pas trop tard je te propose Haribo...Parce que toi t'as pas pu t'empêcher de craquer devant son adorable frimousse, tout comme moi je ne peux m'empêcher de craquer pour ces bonbons(surtout les tagada) tiens ça aussi ça peu être un nom...
P
Ouais sort de ton blog ^^
L
Je peux pas "pas" (Papa mouhahahhaha) Oui je sais je sorts
P
Moi si j'étais toi je ne l'appellerais pas...<br /> ça vie pas très longtemps ces bêtes là.<br /> <br /> Alors appelle le "Pas" ^^
L
EUREKA !!!
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité