Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie active de Lulu
Archives
23 décembre 2008

Apprendre à dessiner pour les nuls

Oui, j'ai envie aussi de me lancer dans le dessin. Forcément à force de lire des Blog BD et de rencontrer des illustrateurs, bha ça devait bien m'arriver un jour.

Du coup, je me suis acheter "Apprendre à dessiner pour les nuls"  par Brenda Hoddinott. Je vais donc vous montrer mes œuvres au fur et à mesure des exercices. A vous de juger si il y a du progrès.

Voila donc Fabrice Letristou, mon premier dessin et premier exercice du bouquin:

Tristou

Publicité
Commentaires
N
Conseil tu ce livre
Y
Tu nous montreras ce que tu as fait ?
C
Bonne année !<br /> <br /> Et voilà un très bon début !! Vivement la suite !
L
Bonne année à tous et à toutes (et joyeux noël tant qu'à faire et très en retard. Je rentre seulement de ma campagne chérie.<br /> >>> Margo: Bonne année encore une fois^^ Oui je l'aime aussi mon Fabrice Letristou!! Mais bon faut que je développe encore mon talent naturel (Qui rigole???!!!) ^^
M
Bonne Année à toi aussi ! Et puis je n'ai pas eu le temps de te le dire mais tu tiens déjà là un personnage très chouette pour nous raconter de petites histoires dessinées ! Aller hop, au turf !
La vie active de Lulu
Publicité
Publicité